Welcome to AmigaOnline - Play Amiga Games ... Online!
Coucou de belgique Aobann11
C:> Follow us: Coucou de belgique Vip2210 Coucou de belgique Facebo15 Coucou de belgique Twitte16 Coucou de belgique Youtub14
C:> Supported languages: Coucou de belgique Forume11 Read me! (English) / Coucou de belgique Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.
Welcome to AmigaOnline - Play Amiga Games ... Online!
Coucou de belgique Aobann11
C:> Follow us: Coucou de belgique Vip2210 Coucou de belgique Facebo15 Coucou de belgique Twitte16 Coucou de belgique Youtub14
C:> Supported languages: Coucou de belgique Forume11 Read me! (English) / Coucou de belgique Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.



 
HomeLatest imagesRegisterLog in

Share | 
 

 Coucou de belgique

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
vdodge



Posts : 1
Join date : 2010-11-04

Coucou de belgique Empty
PostSubject: Coucou de belgique   Coucou de belgique Icon_minitimeThu 4 Nov - 8:39

Bonjour à vous tous Smile



Prénom : Philippe
Pays : Belgique
Ville : Charleroi
Age : 38


Etant grand fan de l'amiga depuis mon premier A500 et ensuite du A1200, je suis ravi de faire parti de ce forum et de partager cette grande passion.

Bonne continuation et à très bientôt


Wink
Back to top Go down
AmigaOnline
Admin
AmigaOnline

Posts : 568
Join date : 2010-07-21
Location : France

Coucou de belgique Empty
PostSubject: Re: Coucou de belgique   Coucou de belgique Icon_minitimeThu 4 Nov - 8:56

Bonsoir Vdodge, et bienvenue sur le forum!

J'ai reçu une requête de ta part pour entrer sur le réseau par Hamachi mais sans réponse, donc merci d'en refaire une afin que je la valide Smile
On a déjà pas mal d'utilisateurs de Belgique, ça fait plaisir d'avoir des fans de toute l'Europe et du monde dans cette communauté Amiga!
Bonne lecture, et à bientôt en ligne pour de nouvelles aventures! albino
Back to top Go down
https://amigaonline.forumactif.org
 

Coucou de belgique

View previous topic View next topic Back to top 

 Similar topics

-
» Bonjour de Belgique
» coucou je suis nouvelle !!
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Welcome! / Bienvenue!-


Forum create on Forumotion | ©phpBB | Free forum support | Report an abuse | Forumotion.com