Welcome to AmigaOnline - Play Amiga Games ... Online!
only Amiga it's possible :) Aobann11
C:> Follow us: only Amiga it's possible :) Vip2210 only Amiga it's possible :) Facebo15 only Amiga it's possible :) Twitte16 only Amiga it's possible :) Youtub14
C:> Supported languages: only Amiga it's possible :) Forume11 Read me! (English) / only Amiga it's possible :) Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.
Welcome to AmigaOnline - Play Amiga Games ... Online!
only Amiga it's possible :) Aobann11
C:> Follow us: only Amiga it's possible :) Vip2210 only Amiga it's possible :) Facebo15 only Amiga it's possible :) Twitte16 only Amiga it's possible :) Youtub14
C:> Supported languages: only Amiga it's possible :) Forume11 Read me! (English) / only Amiga it's possible :) Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.



 
HomeLatest imagesRegisterLog in

Share | 
 

 only Amiga it's possible :)

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
den



Posts : 2
Join date : 2011-12-30

only Amiga it's possible :) Empty
PostSubject: only Amiga it's possible :)   only Amiga it's possible :) Icon_minitimeFri 30 Dec - 13:44

salut

mon nom est denis, j'ai 36 ans (un peu comme la plupart d'entres nous je pense) et je viens de la louvière, en belgique.
adepte de l'Amiga depuis le début des années 90, je viens enfin de découvrir ce que nous n'aurions pu espérer plus longtemps...
j'ai même cru au canular mais non c'est vrai, c'est réel: Amiga online.
un grand merci au(x) concepteur(s) car outre l'amusement (ou le professionnalisme, s'entend !) l'Amiga symbolise bel et bien une machine révolutionnaire vachement (trop ?) en avance sur son temps aux mains malheureusement trop peu expertes dans l'art de valoriser tout bon produit qui se respecte... un vrai suicide.
(... ou les 1001 façons d'enterrer une machine très prometteuse) mais soit, ne polémiquons pas ici, on connaît tous la chanson.

je n'ai pas encore été jeté un coup d'oeil sur les nouvelles plates-formes/ OS mais ça ne pourrait tarder. BREF, je m'égare.
je suis fan également de rétrogaming et si je dis également, c'est parce que l' Amiga est avant tout une TECHNOLOGIE unique en son genre, considérée à tord comme principalement une machine de jeux. la meilleure peut-être (suffit de voir les productions pc de l'époque... Smile Smile Smile ) mais pas seulement. demandez aux professionnels du cinéma ou de la musique pour voir... ou du graphisme...
soit! je suis donc un "retrogamer-in-action" (le terme est de moi! Smile ) et il me tarde de discuter avec nombre de camarades de sujets disons... variés.

voici donc mes jeux Amiga préférés:

-the lost patrol
-moonstone
-battle Isle
-heimdall
-flash-back
-project X
-agony
-budokan
-superfrog
-nord & sud
-supercars II et bien d'autres...

à bientôt,
see you soon
Back to top Go down
AmigaOnline
Admin
AmigaOnline

Posts : 568
Join date : 2010-07-21
Location : France

only Amiga it's possible :) Empty
PostSubject: Re: only Amiga it's possible :)   only Amiga it's possible :) Icon_minitimeFri 30 Dec - 14:36

Bienvenue à toi denis!

Ca fait toujours plaisir de voir des présentations aussi complètes et détaillées à propos de cette machine de rêve qu'est l'Amiga! Very Happy Actuellement on recherche avant tout des joueurs motivés pour rejoindre les nouveaux réseaux de jeux. Au menu il y aura du Master Blaster, Lotus 2, Dogfight... On compte sur toi pour être de la partie si ça te branche! Basketball
D'autres joueurs nous rejoindront par la suite Wink


Bienvenue sur...
only Amiga it's possible :) Amigao13

Et merci de nous avoir rejoints! Very Happy
Toutes les fonctions du forum sont maintenant activées.

•AmigaOnline: Le Concept ! (à lire attentivement)

•Serveurs de jeux pris en charge pour:
-Dyna Blaster
-Lotus 2
-Sensible World Of Soccer
-Master Blaster
-The Settlers
...et bien d'autres!
>Accès permanent et gratuit! (24h/24-7j/7)<

•Pour trouver des joueurs facilement et être joignable pour des parties en ligne, merci de:
1. Consulter régulièrement la Liste des Joueurs AmigaOnline
2. Lire dans un délai raisonnable les messages que vous recevrez. En tant que nouveau membre, vous bénéficiez dès maintenant du statut de VIP qui vous permet d'être contacté très facilement par d'autres joueurs Very Happy
Vous serez notifié par mail à chaque nouveau message privé reçu (généralement pour des parties en ligne). Si vous devez changer votre adresse e-mail par la suite, vous pourrez également la mettre à jour dans votre profil AmigaOnline. Dans l'intérêt de tous, les membres totalement injoignables perdent leur statut de VIP et peuvent être supprimés de la liste des joueurs à tout moment
3. Guetter les inscriptions de nouveaux joueurs afin de connaître leurs jeux favoris et d'envisager des parties rapidement
4. Rejoindre un réseau de jeu AmigaOnline existant (Infos en zone de téléchargement)
Rechercher de nouveaux joueurs peut parfois prendre du temps. Merci d'être patient!

•Pour ajouter des jeux à votre liste de favoris, ça se passe ICI ! (pour les Membres VIP actuels uniquement)

•Et si vous souhaitez participer activement au projet, rejoignez l'équipe AmigaOnline ! Basketball

•Des questions à poser ou des suggestions à faire? Contactez: AmigaOnline (Admin)

geek Bons jeux en ligne! geek
Back to top Go down
https://amigaonline.forumactif.org
largolgd

largolgd

Posts : 15
Join date : 2011-11-20
Age : 40
Location : Nice

only Amiga it's possible :) Empty
PostSubject: Re: only Amiga it's possible :)   only Amiga it's possible :) Icon_minitimeMon 2 Jan - 1:29

Salut à toi Denis !

Je décèle dans tes propos le vrai passionné accroc au degré atteignant presque le fanatisme !!! Aussi je te souhaite la bienvenue dans notre asile Wink. Je suis sur qu'on se retrouvera très bientôt sur Hamachi histoire de faire connaissance.

A bientôt !
Back to top Go down
den



Posts : 2
Join date : 2011-12-30

only Amiga it's possible :) Empty
PostSubject: Re: only Amiga it's possible :)   only Amiga it's possible :) Icon_minitimeTue 3 Jan - 1:17

salut,

en effet largolgd, tu as raison!

merci pour vos mesages. dès que je trouverai un peu de temps, je m'y mettrai aussi avec grand plaisir!

...ha, et meilleurs voeux pour l'an neuf!
Back to top Go down
Sponsored content




only Amiga it's possible :) Empty
PostSubject: Re: only Amiga it's possible :)   only Amiga it's possible :) Icon_minitime

Back to top Go down
 

only Amiga it's possible :)

View previous topic View next topic Back to top 

 Similar topics

-
» Hi Amiga Online!
» hello amiga fans
» Amiga FAN from Serbia!
» salut les amiga :)
» Hello Amiga Online
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Welcome! / Bienvenue!-


Create a forum on Forumotion | ©phpBB | Free forum support | Report an abuse | Forumotion.com