Welcome to AmigaOnline - Play Amiga Games ... Online!
Bonjour à tous ! Aobann11
C:> Follow us: Bonjour à tous ! Vip2210 Bonjour à tous ! Facebo15 Bonjour à tous ! Twitte16 Bonjour à tous ! Youtub14
C:> Supported languages: Bonjour à tous ! Forume11 Read me! (English) / Bonjour à tous ! Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.
Welcome to AmigaOnline - Play Amiga Games ... Online!
Bonjour à tous ! Aobann11
C:> Follow us: Bonjour à tous ! Vip2210 Bonjour à tous ! Facebo15 Bonjour à tous ! Twitte16 Bonjour à tous ! Youtub14
C:> Supported languages: Bonjour à tous ! Forume11 Read me! (English) / Bonjour à tous ! Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.



 
HomeLatest imagesRegisterLog in

Share | 
 

 Bonjour à tous !

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Viteazul



Posts : 3
Join date : 2011-12-16

Bonjour à tous ! Empty
PostSubject: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeFri 16 Dec - 22:38

Je suis Cédric, j'ai 25 ans et je suis fan de l'amiga !!

Malheuresement le mien m'a lâché il a quelques années Crying or Very sad

J'adore les point and click (monkey island, day of the tentacle, ...) les jeux de gestion à la sim city, ou d'autres jeux tel que syndicate, north and south, moonstone.

Concernant le multi : lotus 2 et settlers ! Cependant je n'ai jamais pratiqué ce sjeux en multi, j'espère ca va marcher facilement Very Happy

A bientôt ingame Smile
Back to top Go down
AmigaOnline
Admin
AmigaOnline

Posts : 568
Join date : 2010-07-21
Location : France

Bonjour à tous ! Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeFri 16 Dec - 23:33

Bienvenue Viteazul!

Ca fait toujours plaisir de rencontrer des fans de l'Amiga français ici bounce
Concernant Lotus 2 et The Settlers, je t'encourage à te connecter régulièrement aux nouveaux réseaux de jeux officiels mis en place il y a peu (tu auras toutes les infos pour nous rejoindre en MP). L'objectif à terme sera de pouvoir y rassembler des joueurs à la fois réguliers et motivés Wink (ça évitera surtout d'avoir à se contacter en MP pour organiser des parties et ça facilitera grandement le jeu en ligne à plus de deux joueurs tout en limitant le temps passé sur les tutoriels).
Les réseaux sont accessibles en permanence, ce qui permet de les rejoindre dès qu'un peu de disponibilité se présente et de jouer avec les autres joueurs déjà connectés Wink

PS: et si tu veux découvrir le concept AmigaOnline autour de parties fun et rapides, je te conseille de rester connecté au réseau de Master Blaster, un jeu peu connu mais complétement délirant à plusieurs Basketball (essai possible dans la journée si ça te branche)


Bienvenue sur...
Bonjour à tous ! Amigao13

Et merci de nous avoir rejoints! Very Happy
Toutes les fonctions du forum sont maintenant activées.

•AmigaOnline: Le Concept ! (à lire attentivement)

•Serveurs de jeux pris en charge pour:
-Dyna Blaster
-Lotus 2
-Sensible World Of Soccer
-Master Blaster
-The Settlers
...et bien d'autres!
>Accès permanent et gratuit! (24h/24-7j/7)<

•Pour trouver des joueurs facilement et être joignable pour des parties en ligne, merci de:
1. Consulter régulièrement la Liste des Joueurs AmigaOnline
2. Lire dans un délai raisonnable les messages que vous recevrez. En tant que nouveau membre, vous bénéficiez dès maintenant du statut de VIP qui vous permet d'être contacté très facilement par d'autres joueurs Very Happy
Vous serez notifié par mail à chaque nouveau message privé reçu (généralement pour des parties en ligne). Si vous devez changer votre adresse e-mail par la suite, vous pourrez également la mettre à jour dans votre profil AmigaOnline. Dans l'intérêt de tous, les membres totalement injoignables perdent leur statut de VIP et peuvent être supprimés de la liste des joueurs à tout moment
3. Guetter les inscriptions de nouveaux joueurs afin de connaître leurs jeux favoris et d'envisager des parties rapidement
4. Rejoindre un réseau de jeu AmigaOnline existant (Infos en zone de téléchargement)
Rechercher de nouveaux joueurs peut parfois prendre du temps. Merci d'être patient!

•Pour ajouter des jeux à votre liste de favoris, ça se passe ICI ! (pour les Membres VIP actuels uniquement)

•Et si vous souhaitez participer activement au projet, rejoignez l'équipe AmigaOnline ! Basketball

•Des questions à poser ou des suggestions à faire? Contactez: AmigaOnline (Admin)

geek Bons jeux en ligne! geek
Back to top Go down
https://amigaonline.forumactif.org
largolgd

largolgd

Posts : 15
Join date : 2011-11-20
Age : 41
Location : Nice

Bonjour à tous ! Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSat 17 Dec - 0:49

Salut Viteazul !

Oui en effet ca fait toujours plaisir de voir des francais ici, encore plus s'ils sont vraiment motivés à jouer ^^.
Ca fait lonnnnnnngtemps que j'ai pas fait une bonne partie de The Settlers, il faut qu'on se prévoit ca Wink. Par contre de mémoire les parties sont assez longues. Si tu veux, pour commencer à appréhender le système des jeux online, Masterblaster est un tres bon choix. Rapide très fun et tres addictif !

A bientôt
Back to top Go down
Viteazul



Posts : 3
Join date : 2011-12-16

Bonjour à tous ! Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeTue 20 Dec - 8:46

Merci de l'accueil !

Pour the settlers faudra d'abord que je m'entraine en solo avant de me faire manger en multi Razz

Et pour Masterblaster je ne connais pas mais je dois tester Smile

A bientôt
Back to top Go down
AmigaOnline
Admin
AmigaOnline

Posts : 568
Join date : 2010-07-21
Location : France

Bonjour à tous ! Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeTue 20 Dec - 9:24

Viteazul wrote:
Merci de l'accueil !

Pour the settlers faudra d'abord que je m'entraine en solo avant de me faire manger en multi Razz

Et pour Masterblaster je ne connais pas mais je dois tester Smile

A bientôt

De rien Wink
L'idéal sera de prendre le temps de lire les tutoriels sur le site (tout est détaillé au maximum. Ca peut sembler difficile au premier abord mais rassure-toi, ce n'est qu'une apparence).

Le meilleur choix pour découvrir concrètement le fonctionnement sera donc de commencer par Master Blaster (particulièrement adapté pour les parties en ligne car il n'est jouable qu'à plusieurs Basketball). Il est fun et surprend en général agréablement jocolor Difficile de s'arrêter sauf en cas de douleurs aigües aux doigts, n'est-ce-pas largolgd alien
Des parties sont possibles à 2, 3 ou 4 joueurs en simultané et tout est paramétrable à volonté geek

Dès que tu auras compris le principe du jeu en ligne, tu pourras te connecter aux autres réseaux Wink
Je t'encourage à rester connecté sur les réseaux des jeux que tu apprécies à chaque fois que tu as du temps libre car les futurs joueurs motivés rejoindront ces réseaux en priorité!

@++
Back to top Go down
https://amigaonline.forumactif.org
largolgd

largolgd

Posts : 15
Join date : 2011-11-20
Age : 41
Location : Nice

Bonjour à tous ! Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeTue 20 Dec - 21:27

non moi j'ai arrêté parceque j'avais mal aux abdos à force de me marrer ^^.

Pour The Settlers, je suis surement aussi rouillé que toi Viteazul, ca sera l'occasion de se rafraichir la mémoire lors d'une futur partie :p.

Je serais probablement connecté ce soir et demain c'est sur ! Donc si vous voulez faire un Masterblaster je suis votre homme =)
Back to top Go down
AmigaOnline
Admin
AmigaOnline

Posts : 568
Join date : 2010-07-21
Location : France

Bonjour à tous ! Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeWed 21 Dec - 12:33

Encore une soirée mouvementée et riche en rebondissements santa On n'attend plus que le petit dernier maintenant (qui deviendra grand seulement en jouant jocolor). Enfin...avant-dernier car un autre joueur devrait aussi nous rejoindre sur le réseau sous peu (anglais cette fois mais qui connait déjà les jeux Amiga en ligne) tongue
La liste des joueurs s'allongera surement encore par la suite Basketball

Bonjour à tous ! Masterblaster_v2_2_03
Back to top Go down
https://amigaonline.forumactif.org
Viteazul



Posts : 3
Join date : 2011-12-16

Bonjour à tous ! Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeFri 23 Dec - 11:28

J'ai testé lotus 2 en solo histoire de prendre en main les séquences d'installation de jeux (qui me paraissaient obscur au début ^^).

Cependant en ce moment je manque de temps Mad mais je vais tester master blaster (surtout que tout le monde sur le forum me le conseille Razz)

merci pour l'accueil, a bientôt j'espere Cool
Back to top Go down
largolgd

largolgd

Posts : 15
Join date : 2011-11-20
Age : 41
Location : Nice

Bonjour à tous ! Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeTue 27 Dec - 21:31

L'émulation amiga est l'une des plus compliqué tu n'es pas le seul à galérer au début rassures toi, mais c'est aussi la meilleure Very Happy !!

Masterblaster ne se joue qu'en multi, préviens nous le soir où tu voudras essayer (celui la ou un autre ^^) et on se retrouvera sur Hamashi.
Back to top Go down
Sponsored content




Bonjour à tous ! Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitime

Back to top Go down
 

Bonjour à tous !

View previous topic View next topic Back to top 

 Similar topics

-
» Bonjour à Tous
» Bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Welcome! / Bienvenue!-


Free forum | ©phpBB | Free forum support | Report an abuse | Forumotion.com