Welcome to AmigaOnline - Play Amiga Games ... Online!
salut les gens !! ça fait plaisir !! Aobann11
C:> Follow us: salut les gens !! ça fait plaisir !! Vip2210 salut les gens !! ça fait plaisir !! Facebo15 salut les gens !! ça fait plaisir !! Twitte16 salut les gens !! ça fait plaisir !! Youtub14
C:> Supported languages: salut les gens !! ça fait plaisir !! Forume11 Read me! (English) / salut les gens !! ça fait plaisir !! Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.
Welcome to AmigaOnline - Play Amiga Games ... Online!
salut les gens !! ça fait plaisir !! Aobann11
C:> Follow us: salut les gens !! ça fait plaisir !! Vip2210 salut les gens !! ça fait plaisir !! Facebo15 salut les gens !! ça fait plaisir !! Twitte16 salut les gens !! ça fait plaisir !! Youtub14
C:> Supported languages: salut les gens !! ça fait plaisir !! Forume11 Read me! (English) / salut les gens !! ça fait plaisir !! Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.



 
HomeLatest imagesRegisterLog in

Share | 
 

 salut les gens !! ça fait plaisir !!

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
rick dangerous



Posts : 1
Join date : 2011-09-01

salut les gens !! ça fait plaisir !! Empty
PostSubject: salut les gens !! ça fait plaisir !!   salut les gens !! ça fait plaisir !! Icon_minitimeThu 1 Sep - 12:12

j'ai grandis avec l'Amiga 500, y'a tjrs un 2000 à la maison !!
mes jeux : kick off, sensible soccer, rick dangerous, battle squadron pis tous les autres qui ont éclaté ma manette Speed King II !!!! cheers gloire à l' AMIGA

j'ai 35ans je suis de Reims !!!

quand est ce qu'on joue ??? Very Happy
Back to top Go down
AmigaOnline
Admin
AmigaOnline

Posts : 568
Join date : 2010-07-21
Location : France

salut les gens !! ça fait plaisir !! Empty
PostSubject: Re: salut les gens !! ça fait plaisir !!   salut les gens !! ça fait plaisir !! Icon_minitimeThu 1 Sep - 12:27

Bienvenue Rick!

Effectivement, gloire à cette machine fabuleuse! cheers Jouer en ligne est un bon moyen de la garder en vie le plus longtemps possible je pense Basketball

Si tu souhaites jouer en ligne et prendre contact avec des joueurs, merci de:
-consulter régulièrement la Liste des Joueurs AmigaOnline
-lire dans un délai raisonnable les messages que tu reçois. Tu seras notifié par mail à chaque nouveau message privé reçu (généralement pour des parties en ligne). Si tu dois changer ton adresse e-mail par la suite, tu pourras également la mettre à jour dans ton profil AmigaOnline Smile Dans l'intérêt de tous, les membres inactifs peuvent être supprimés de la liste des joueurs à tout moment (=personnes qui ne lisent pas leurs messages reçus pendant une longue période (injoignables))
-guetter les inscriptions de nouveaux joueurs afin de connaître leurs jeux favoris et d'envisager des parties rapidement

Si après avoir lu les tutoriels tu as besoin d'aide particulière pour jouer en ligne, tu pourras rejoindre le tout nouveau réseau AmigaOnline Quick Help! Plus d'infos ici: https://amigaonline.forumactif.org/t229-assistance-rapide-pour-les-nouveaux-membres-francais

Et si tu veux te connecter aux réseaux existants pour jouer en ligne, tu trouveras toutes les infos dans la zone de téléchargement du site (essaie de t'y connecter régulièrement, ils viennent juste d'être mis en place et les joueurs viendront au fur et à mesure, les plus patients seront les mieux servis!)

Amuse-toi bien Wink

_________________
salut les gens !! ça fait plaisir !! Amigao23
Vous êtes motivé et vous souhaitez participer activement au projet?

Devenez:

->Testeur de jeux Amiga en ligne!
Permet de s'assurer du bon fonctionnement de jeux Amiga en ligne
->Réalisateur de clips vidéos!
Les clips serviront à promouvoir des jeux Amiga sur le site AmigaOnline et les réseaux sociaux
->Organisateur de tournois/parties en ligne!
Assure l'accueil des nouveaux joueurs sur un serveur AmigaOnline dédié et l'organisation régulière de parties en ligne

•Serveurs de jeux pris en charge pour:
-Dyna Blaster
-Lotus 2
-Sensible World Of Soccer
-Master Blaster
-The Settlers
...et de nombreux autres à venir!
>Accès permanent et gratuit! (24h/24-7j/7)<

Contact: AmigaOnline (Admin)
Pas de salaire mais que du plaisir! geek
Back to top Go down
https://amigaonline.forumactif.org
 

salut les gens !! ça fait plaisir !!

View previous topic View next topic Back to top 

 Similar topics

-
» Salut all et all ^^
» salut !!!!
» salut de suisse
» Salut à tous !!
» salut à tous
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Welcome! / Bienvenue!-


Create a forum on Forumotion | ©phpBB | Free forum support | Report an abuse | Forumotion.com