Welcome to AmigaOnline - Play Amiga Games ... Online!
coucou je suis nouvelle !! Aobann11
C:> Follow us: coucou je suis nouvelle !! Vip2210 coucou je suis nouvelle !! Facebo15 coucou je suis nouvelle !! Twitte16 coucou je suis nouvelle !! Youtub14
C:> Supported languages: coucou je suis nouvelle !! Forume11 Read me! (English) / coucou je suis nouvelle !! Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.
Welcome to AmigaOnline - Play Amiga Games ... Online!
coucou je suis nouvelle !! Aobann11
C:> Follow us: coucou je suis nouvelle !! Vip2210 coucou je suis nouvelle !! Facebo15 coucou je suis nouvelle !! Twitte16 coucou je suis nouvelle !! Youtub14
C:> Supported languages: coucou je suis nouvelle !! Forume11 Read me! (English) / coucou je suis nouvelle !! Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.



 
HomeLatest imagesRegisterLog in

Share | 
 

 coucou je suis nouvelle !!

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
agent bubu



Posts : 1
Join date : 2011-08-26

coucou je suis nouvelle !! Empty
PostSubject: coucou je suis nouvelle !!   coucou je suis nouvelle !! Icon_minitimeFri 26 Aug - 7:08

Salut tout le monde !!

j'ai 23 ans et je suis étudiantes, j'habite vers Paris.
Je me suis inscrite parce que je joué à ce jeux la quand j'étais petite et j'aimerai bien y rejouer par nostalgie mais j'ai du mal a tous les trouver sur le net et puis j'ai trouvé ce site la et j'espère bien pouvoir jouer a ces jeux.

J'adorai en particulier skweek et rainbow islands et d'autres mais impossible de me rappeler les noms j'était petite et même en voyant les noms je pense qu'il faudrait que je vois des images lol

Par contre je ne sais pas du tout comment m'y prendre...

De plus je pense aussi laisser ce compte a mon père qui avait lui même un amiga et des tonnes de jeux dessus lool

Mercii d'avance pour ce site et le plaisir que je vais prendre a jouer grâce à vous ^^
Back to top Go down
AmigaOnline
Admin
AmigaOnline

Posts : 568
Join date : 2010-07-21
Location : France

coucou je suis nouvelle !! Empty
PostSubject: Re: coucou je suis nouvelle !!   coucou je suis nouvelle !! Icon_minitimeFri 26 Aug - 7:29

Bienvenue agent bubu!

Concernant le projet AmigaOnline, l'objectif n'est pas seulement de pouvoir rejouer à d'anciens jeux, mais avant tout de pouvoir jouer en ligne avec d'autres fans de l'Amiga et de ses jeux Wink
Tu trouveras sur ce site toute l'aide nécessaire au fonctionnement des jeux. Des tutoriels ont été mis en place pour apporter les informations nécessaires à l'organisation de parties en ligne, tu pourras les trouver ici: https://amigaonline.forumactif.org/f22-francais
Si tu as besoin d'une aide supplémentaire (ou d'une démonstration), tu peux me contacter en MP pour plus d'explications Wink Je pense qu'une fois que tu auras compris le principe, le concept devrait te plaire Smile

Pour être certain de trouver des joueurs facilement pour des parties en ligne, merci de:
-consulter régulièrement la Liste des Joueurs AmigaOnline
-lire dans un délai raisonnable les messages que tu reçois. Tu seras notifié par mail à chaque nouveau message privé reçu (généralement pour des parties en ligne). Si tu dois changer ton adresse e-mail par la suite, tu pourras également la mettre à jour dans ton profil AmigaOnline Smile Dans l'intérêt de tous, les membres inactifs peuvent être supprimés de la liste des joueurs à tout moment (=personnes qui ne lisent pas leurs messages reçus pendant une longue période (injoignables))
-guetter les inscriptions de nouveaux joueurs afin de connaître leurs jeux favoris et d'envisager des parties rapidement

Amuse-toi bien! Wink
_________________
coucou je suis nouvelle !! Amigao23
Vous êtes motivé et vous souhaitez participer activement au projet?

Devenez:

->Testeur de jeux Amiga en ligne!
Permet de s'assurer du bon fonctionnement de jeux Amiga en ligne
->Réalisateur de clips vidéos!
Les clips serviront à promouvoir des jeux Amiga sur le site AmigaOnline et les réseaux sociaux
->Organisateur de tournois/parties en ligne!
Assure l'accueil des nouveaux joueurs sur un serveur AmigaOnline dédié et l'organisation régulière de parties en ligne

•Serveurs de jeux pris en charge pour:
-Dyna Blaster
-Lotus 2
-Sensible World Of Soccer
...et de nombreux autres à venir!
>Accès permanent et gratuit! (24h/24-7j/7)<

Contact: AmigaOnline (Admin)
Pas de salaire mais que du plaisir! geek
Back to top Go down
https://amigaonline.forumactif.org
 

coucou je suis nouvelle !!

View previous topic View next topic Back to top 

 Similar topics

-
» hello, je suis nouveau
» Coucou de belgique
» une petite nouvelle nostalique de plus
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Welcome! / Bienvenue!-


Forum free | ©phpBB | Free forum support | Report an abuse | Forumotion.com