Welcome to AmigaOnline - Play Amiga Games ... Online!
Une présentation de plus ! Aobann11
C:> Follow us: Une présentation de plus ! Vip2210 Une présentation de plus ! Facebo15 Une présentation de plus ! Twitte16 Une présentation de plus ! Youtub14
C:> Supported languages: Une présentation de plus ! Forume11 Read me! (English) / Une présentation de plus ! Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.
Welcome to AmigaOnline - Play Amiga Games ... Online!
Une présentation de plus ! Aobann11
C:> Follow us: Une présentation de plus ! Vip2210 Une présentation de plus ! Facebo15 Une présentation de plus ! Twitte16 Une présentation de plus ! Youtub14
C:> Supported languages: Une présentation de plus ! Forume11 Read me! (English) / Une présentation de plus ! Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.



 
HomeLatest imagesRegisterLog in

Share | 
 

 Une présentation de plus !

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Seoub



Posts : 1
Join date : 2011-01-13

Une présentation de plus ! Empty
PostSubject: Une présentation de plus !   Une présentation de plus ! Icon_minitimeThu 13 Jan - 9:01

Salut à tous !

Mon premier ordinateur fut un amiga 600 puis j'eus un 1200 dans les années 90'. Ça nous rajeunit pas, tout ça, n'est-ce pas ?
Lancer un jeu amiga via WinUae est donc toujours un intense moment de nostalgie !
Alors, pouvoir imaginer jouer Online à mes jeux préférés... Je ne pensais pas que ça serait possible !
J'arrête la prose et liste d'autres infos :

SV : J'ai 31 ans et j'habite Meaux.
Jeux préférés : Fire & Ice, Chaos Engine, Lotus II, Liohheart, Space Crusade, Apydia etc !
Voila !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hi everyone !

My very first computer was a Amiga 600 (then 1200) in the nineties. It's been a while, isn't it ?
Boot a amiga game with WinUae is always a moment of pure nostalgia !
So, to think play online my favourite games... I don't think such thing to be possible !
Stop for those low english sentences...

Other infos : I'm living in Meaux (France), and my favourites games are : Fire & Ice, Chaos Engine, Lotus II, Liohheart, Space Crusade, Apydia etc
Back to top Go down
AmigaOnline
Admin
AmigaOnline

Posts : 568
Join date : 2010-07-21
Location : France

Une présentation de plus ! Empty
PostSubject: Re: Une présentation de plus !   Une présentation de plus ! Icon_minitimeThu 13 Jan - 9:36

Saut à toi Seoub et bienvenue! Je vois que ton inscription a pu se faire finalement! Smile

En plus on a même le droit à ta présentation en anglais, chapeau! Wink sunny
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici! Pour le moment, début d'année il n'y a pas grand monde en ligne comme tu as pu le remarquer. On a besoin également de Testeurs de jeux afin de valider un certain nombre de hits pour le jeu en ligne. Si les gens sont motivés, le projet évolue vite, dans le cas contraire il est en attente de la participation active des membres (anciens et nouveaux). Chacun peut apporter sa pierre à l'édifice en place en fonction de ses compétences (joueurs, testeurs, développeurs...). Les bases sont maintenant bien en place.
N'hésite pas à bien lire les Tutoriels, ça te permettra par la suite d'héberger ou de rejoindre des parties en ligne Smile

Bonne visite du forum et à très bientôt en ligne! cat
Back to top Go down
https://amigaonline.forumactif.org
 

Une présentation de plus !

View previous topic View next topic Back to top 

 Similar topics

-
» présentation
» Présentation de Kot
» Présentation
» Présentation
» Présentation !
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Welcome! / Bienvenue!-


Free forum | ©phpBB | Free forum support | Report an abuse | Forumotion.com