Welcome to AmigaOnline - Play Amiga Games ... Online!
C:> Follow us:
C:> Supported languages: Read me! (English) / Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: December 2016]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.

HomeFAQRegisterLog in

Share | 

Je me présente...

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
mikeDa

PostSubject: Je me présente...   Sun 31 Oct - 19:59

Bonjour à tous !!!

Idée de folie qu'est la votre, mais tellement trop fort!!

Je me présente, je m'appelle Michaël Danhier, 37 ans, J'ai connu l'A500 vers l'âge de13ans environ. Un pote m'y a fait regouter il y a peu et depuis je me prends des baffes et des pintes de souvenirs reviennent chaque jour que je passe sur les différents sites dédiés à l'Amiga ! c'est fou ce qu'on peut faire avec (modifs hardware, emulateurs et j'en passe...) Je suis sur le point d'en récupérer un(A500) et en attendant j'utilise un émulateur.

Les jeux qui ont marqué mon adolescence : Carrier command, defenderof thecrown, stunt car racer, supercars, Test drive, Silent service, Firepower, les Lotus, les crazy cars,... etj'en passe et des meilleurs

Voilà,et longue vie à l'Amiga Wink
Back to top Go down
AmigaOnline
Admin

PostSubject: Re: Je me présente...   Sun 31 Oct - 22:05

Bonjour mikeDa, et bienvenue à toi! jocolor
Effectivement, le projet AmigaOnline est particulièrement ambitieux et il est commence vraiment à prendre forme! Ce concept me tenait particulièrement à cœur et il était nécessaire de le rendre accessible à une majorité de fans de cette machine et du retrogaming en général.

Les Challenges ont été mis en place il y a peu afin de permettre à tous de trouver des créneaux horaires compatibles avec leurs disponibilités. Un simple formulaire est à remplir en quelques secondes pour ajouter son propre Challenge/Tournoi visible par un maximum de personnes dans le monde! Smile
Chacun peut désormais apporter sa contribution au projet: programmation, tests et autres améliorations. Toute bonne initiative sera la bienvenue pour améliorer et faciliter l'expérience de jeu en ligne!
J'espère que ce projet te plaira, et que tu le feras découvrir à de nombreux fans de l'Amiga ou même de à de simples curieux!

Bonne visite du forum, et à bientôt sur le réseau! king
Back to top Go down
http://amigaonline.forumactif.org

Je me présente...

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1