Welcome to AmigaOnline - Play Amiga Games ... Online!
C:> Follow us:
C:> Supported languages: Read me! (English) / Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: December 2016]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.

HomeFAQRegisterLog in

Share | 

Que de bons souvenirs

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
emmanuelv

PostSubject: Que de bons souvenirs   Wed 5 Jan - 8:59

Bonjour je m'appelle Manu, j'ai 31 ans, et j'habite à côté de LILLE , quelle époque l'amiga !

J'ai connu l'amiga étant jeune, mon frère lui avait un 1200 boosté (68030 ave 8 Mo de RAM sup Smile) et moi un petit 500 avec ses 2 fois 512 K Smile

Nous étions présent dans bcp de coding party, les fameux meeting (96-97-2000- etc) dans le coin de lille, j'avais même été à la Wired 98 Smile en Belgique !

Mon frère faisait parti du groupe Damocles qui a même produit quelques démos Razz

Sinon niveau Jeux, j'adorait :
- Lionheart
- Agony
- Alien Breed
- super frog
- simon the sorcerer

bref que de bons vieux jeux, j'espère en retrouver quelques uns Smile
Back to top Go down
AmigaOnline
Admin

PostSubject: Re: Que de bons souvenirs   Wed 5 Jan - 9:16

Bienvenue Manu, let's go back to the roots Very Happy

Deux grands connaisseurs de la belle époque avec ton frère je vois Wink Il est très difficile de pouvoir retrouver toute la magie des jeux Amiga dans ce qui se fait actuellement. Il était clairement indispensable de mettre en place un projet d'une certaine ampleur pour permettre à une majorité de fans de pouvoir revivre le bonheur d'antan. Si ton frère dispose encore de certaines de ses productions (demos), elles pourraient avoir leur place sur ce forum (s'il est d'accord bien sûr Wink ).
Chacun peut apporter sa pierre au projet à sa façon, on recherche même des développeurs motivés pour améliorer le concept.
L'avancée du projet dépend clairement de la volonté de tous. Beaucoup ont déjà contribué à leur manière à son évolution.

Bonne lecture du forum et n'hésite pas à parler de ce projet autour de toi Wink
Back to top Go down
http://amigaonline.forumactif.org

Que de bons souvenirs

View previous topic View next topic Back to top 

Similar topics

-
» Bamf Hyped's Boss Souvenirs
» Hidden Expedition 7: The Crown of Solomon
Page 1 of 1