Welcome to AmigaOnline - Play Amiga Games ... Online!
Testeur de jeux Amiga en ligne Aobann11
C:> Follow us: Testeur de jeux Amiga en ligne Vip2210 Testeur de jeux Amiga en ligne Facebo15 Testeur de jeux Amiga en ligne Twitte16 Testeur de jeux Amiga en ligne Youtub14
C:> Supported languages: Testeur de jeux Amiga en ligne Forume11 Read me! (English) / Testeur de jeux Amiga en ligne Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.
Welcome to AmigaOnline - Play Amiga Games ... Online!
Testeur de jeux Amiga en ligne Aobann11
C:> Follow us: Testeur de jeux Amiga en ligne Vip2210 Testeur de jeux Amiga en ligne Facebo15 Testeur de jeux Amiga en ligne Twitte16 Testeur de jeux Amiga en ligne Youtub14
C:> Supported languages: Testeur de jeux Amiga en ligne Forume11 Read me! (English) / Testeur de jeux Amiga en ligne Forumf11 Lisez-moi! (Français)
C:> Multiplayer Platform Status: Active [Free registration - Last check: February 2018]
C:> Gaming Networks & Servers: Online [Permanent access - 24/7]
C:> Join us! We really think that it would be fantastic to play online together!
C:> Please click on "Log in", "Register" or close this window.



 
HomeLatest imagesRegisterLog in

Share | 
 

 Testeur de jeux Amiga en ligne

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
AmigaOnline
Admin
AmigaOnline

Posts : 568
Join date : 2010-07-21
Location : France

Testeur de jeux Amiga en ligne Empty
PostSubject: Testeur de jeux Amiga en ligne   Testeur de jeux Amiga en ligne Icon_minitimeThu 22 Jul - 5:53

Testeur de jeux Amiga en ligne Joinup11

Testeur de jeux Amiga en ligne FlagFR Vous devez:
-Apprécier le jeu sous toutes ses formes (Action, Stratégie, Plate-forme...)
-Etre en mesure de faire une description détaillée d'un problème rencontré
-Disposer de jeux qui n'ont pas encore été testés en ligne (voir la liste de compatibilité)

Contact: AmigaOnline (Admin)
Pas de salaire mais que du plaisir! geek
Back to top Go down
https://amigaonline.forumactif.org
zolive

zolive

Posts : 4
Join date : 2010-08-05
Age : 57
Location : Lille

Testeur de jeux Amiga en ligne Empty
PostSubject: Re: Testeur de jeux Amiga en ligne   Testeur de jeux Amiga en ligne Icon_minitimeFri 6 Aug - 2:15

Je postule pour tester les jeux online avec plaisir Wink
Back to top Go down
AmigaOnline
Admin
AmigaOnline

Posts : 568
Join date : 2010-07-21
Location : France

Testeur de jeux Amiga en ligne Empty
PostSubject: Re: Testeur de jeux Amiga en ligne   Testeur de jeux Amiga en ligne Icon_minitimeFri 6 Aug - 2:16

Tu en fais déjà partie sans t'en douter Very Happy affraid
Il y a régulièrement de nouveaux testeurs sur AmigaOnline. Ce qui est très important, c'est surtout la rigueur & la ponctualité dans la durée (pas nécessairement être disponible tout le temps, mais régulièrement).
Plus il y aura de testeurs, plus le projet avancera vite, et mieux ça sera! J'ai également besoin de plusieurs testeurs "temporaires", présents simultanément pour envisager le test de nouveaux jeux à quatre joueurs (comme Gauntlet II et un nouveau Bomberman qui devrait connaître un certain succès ici Very Happy )

Merci à tous! Wink
Back to top Go down
https://amigaonline.forumactif.org
lipy

lipy

Posts : 47
Join date : 2010-08-05
Age : 52
Location : Belgique

Testeur de jeux Amiga en ligne Empty
PostSubject: Re: Testeur de jeux Amiga en ligne   Testeur de jeux Amiga en ligne Icon_minitimeFri 6 Aug - 7:08

Normalement,ça poura se faire en journée pour moi mais pas ce mois ci,il est consacré au boulot et ma petite famille Smile
Back to top Go down
http://lipy.skynetblogs.be/
AmigaOnline
Admin
AmigaOnline

Posts : 568
Join date : 2010-07-21
Location : France

Testeur de jeux Amiga en ligne Empty
PostSubject: Re: Testeur de jeux Amiga en ligne   Testeur de jeux Amiga en ligne Icon_minitimeFri 6 Aug - 7:29

Ca marche Wink De toute façon on se connecte quand on le souhaite, il n'y a aucune obligation Wink
S'il n'y a pas quatre testeurs disponibles au même moment, il y a toujours les jeux à deux joueurs qui n'ont pas encore été validés pour les parties en ligne Wink
Back to top Go down
https://amigaonline.forumactif.org
sncrack

sncrack

Posts : 3
Join date : 2010-09-18
Age : 47
Location : France (54)

Testeur de jeux Amiga en ligne Empty
PostSubject: Re: Testeur de jeux Amiga en ligne   Testeur de jeux Amiga en ligne Icon_minitimeSun 19 Sep - 13:30

Je suis partant aussi pas de souci, étant mordu et toujours sur un Amiga ou un PC, tu peux compter sur moi Cool
Back to top Go down
AmigaOnline
Admin
AmigaOnline

Posts : 568
Join date : 2010-07-21
Location : France

Testeur de jeux Amiga en ligne Empty
PostSubject: Re: Testeur de jeux Amiga en ligne   Testeur de jeux Amiga en ligne Icon_minitimeSun 19 Sep - 22:12

Si tu as de la disponibilité, il sera possible de tester un nouveau kit de jeu en ligne très bientôt Wink
Back to top Go down
https://amigaonline.forumactif.org
Sponsored content




Testeur de jeux Amiga en ligne Empty
PostSubject: Re: Testeur de jeux Amiga en ligne   Testeur de jeux Amiga en ligne Icon_minitime

Back to top Go down
 

Testeur de jeux Amiga en ligne

View previous topic View next topic Back to top 

 Similar topics

-
» only Amiga it's possible :)
» Réseaux & Serveurs de Jeux Publics (Français)
» salut les amiga :)
» Hello there, Amiga friends!
» Hello Amiga Online
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Recruiting players! :: FRANCAIS-


Forum create on Forumotion | ©phpBB | Free forum support | Report an abuse | Forumotion.com